Déshabillé Feelia Gown - Obsessive

Nouveau produit

Délice de lingerie vous propose ce peignoir Feelia de la marque Obsessive.

Plus de détails

Livraison prévue à partir du 25/05/2018

En savoir plus

Un déshabillé avec une coupe originale et spectaculaire. Les bretelles sont réglables pour un ajustement parfait. La dentelle sur les bretelles ajoutent du charme. La combinaison des deux matières rendent ce modèle élégant.
La partie courte faite de satin épouse parfaitement le corps. La deuxième partie en maille transparente passé sur le dessus. Laçage mignon sur le derrière.

Le déshabillé est accompagné de son string.

Lingerie séduction Obsessive.

Path: > > > > Déshabillé Feelia Gown - Obsessive

Livraison

Colissimo Suivi : Livraison prévue entre le 25/05/2018 et le 28/05/2018
Colissimo Remise contre Signature : Livraison prévue entre le 25/05/2018 et le 28/05/2018

Accessoires

Moins cher ailleurs ?

Déshabillé Feelia Gown - Obsessive

Déshabillé Feelia Gown - Obsessive

Délice de lingerie vous propose ce peignoir Feelia de la marque Obsessive.

Veuillez patientez...

Délice de lingerie propose, à titre promotionnel sur le présent site, de s'aligner sur le prix de vente de la lingerie et d'offrir 2% de remise supplémentaire sur le montant TTC.

Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC. 

Cela ne s'applique que si le site de vente en ligne se trouve en France. D'autre part il faut que le produit soit toujours en vente au moment de la passation de commande et en stock. Ne sont pas pris en compte les produits en promotion ou solde.

En cas d'impossibilité, pour Délice de lingerie, de s'aligner sur les prix de ses concurrents sans le faire en violation d'une quelconque législation, notamment l'interdiction pour les professionnels de vendre à perte, il s'engage à en informer le client par courrier électronique.

Ce courrier électronique d'information comportera, afin de compenser l'impossibilité de s'aligner sur les prix, une offre unique et strictement personnelle.







* Champs requis

ou